Bitcoin Era Avis 2022 – Arnaque ou Non ?

Rate this post

Aujourd’hui, le trading de crypto-monnaies est de plus en plus populaire et constitue l’un des moyens actuels d’investir. Mais le trading est un processus complexe qui demande beaucoup de temps et d’attention.

Contrairement aux marchés boursiers classiques, le trading de bitcoins ne s’arrête jamais, ce qui rend très difficile pour les traders de suivre les fluctuations du marché, de diversifier les risques, de réduire les erreurs et de s’assurer qu’ils profitent du processus de trading 24 heures sur 24. Pour cette raison, beaucoup préfèrent gagner avec des cryptobots pour effectuer des transactions plus rapidement et plus efficacement. Bitcoin Era est l’une de ces plateformes en ligne qui a reçu de nombreuses critiques positives.

Un bitcoin trading bot est un programme spécial qui effectue automatiquement l’achat et la vente de crypto-monnaies au moment voulu afin de réaliser des bénéfices. Il saisit les transactions en appliquant l’intelligence artificielle sur la base de paramètres prédéfinis. Dans cet article, nous allons détailler le logiciel Bitcoin Era, un aperçu qui vous permettra de comprendre le fonctionnement de la plateforme en ligne et d’augmenter vos profits lors du trading de crypto-monnaies.

Bitcoin Era
Bitcoin Era

Qu’est-ce que l’Ere du Bitcoin ?

Bitcoin Era est un cryptobot qui utilise des algorithmes spécifiques et des stratégies de trading basées sur l’analyse technique. Ce programme est entièrement automatisé et fait tout le travail pour l’investisseur lui-même – il trouve des transactions, y participe en son nom, en utilisant l’argent de son compte de trading. L’intelligence artificielle sur laquelle repose le cryptorobot peut battre les marchés avec un taux de réussite de plus de 99 %.

Avec ce système de trading, vous pouvez acheter et vendre des crypto-monnaies manuellement et automatiquement. Ces caractéristiques permettent d’effectuer des transactions rentables même pour ceux qui n’ont aucune expérience dans ce domaine – tout le monde peut réussir. Le service est accessible à tous. Tout le monde peut créer un compte et faire des échanges.

Cela signifie que vous pouvez, vous aussi, gagner de l’argent en négociant différentes cryptocurrences. Vous pouvez ajuster le programme en fonction de vos préférences et gagner des bénéfices constants 24 heures sur 24. Les paramètres peuvent être modifiés à tout moment en fonction des conditions du marché, du niveau d’expérience et du niveau de risque.

Le programme est doté d’une option automatique en temps réel. Cela permet d’effectuer des transactions selon des paramètres prédéfinis.

Un cryptobot effectue ces actions :

  1. L’analyse du marché, qui consiste à suivre le cours d’un actif sur une période donnée et à prédire les transactions rentables probables. Pendant le trading manuel, il peut donner des signaux aux utilisateurs.
  2. Ouverture d’un ordre de vente/achat.

Grâce à cette analyse précise des conditions du marché, l’utilisateur sera en mesure de réaliser des bénéfices réguliers tout en évitant les facteurs susceptibles d’affecter négativement une transaction – l’achat et la vente basés sur l’intuition ainsi que sur l’émotion humaine.

La plateforme est légale et est devenue un leader du secteur car elle est aussi précise et sûre que possible. Il s’agit d’un service totalement légitime qui aide les investisseurs à gagner de grosses sommes d’argent chaque jour. En utilisant ce programme, on peut espérer un bénéfice net de plus de mille dollars par jour.

Peut-on faire confiance à l’Ere du Bitcoin ?

Il y a parfois des commentaires en ligne selon lesquels Bitcoin Era est une arnaque. Cependant, nous avons fait nos propres recherches, examiné diverses critiques et forums sur cette catégorie et nous pouvons affirmer que plus de 95% des utilisateurs sont satisfaits du cryptobot. Les critiques affirment que Bitcoin Era en France est l’une des plateformes les plus fiables. Mais il faut comprendre que même avec un niveau de réussite élevé, il y a toujours des risques et des pertes d’argent possibles, même en négociant avec des robots efficaces.

Parmi les avantages de ce programme, citons sa gratuité totale. Il n’y a pas de commissions et il n’est pas nécessaire de payer pour ouvrir un compte de trading. Lorsque le cryptobot clôt une transaction, tous les fonds, y compris les bénéfices, sont reversés sur le solde de l’utilisateur.

Comment fonctionne le Bitcoin Era ?

La première chose dont nous devons parler dans notre revue de la plateforme en ligne Bitcoin Era est son fonctionnement. Le programme fonctionne à l’aide d’un algorithme d’intelligence artificielle entraîné sur des années de données du marché des crypto-monnaies. C’est ainsi que le robot suit l’évolution des prix et détermine la hausse ou la baisse prévue. Ces changements sont relativement faibles, car le programme exécute un grand nombre de transactions à haute fréquence pour générer des profits.

Lorsqu’une transaction est identifiée par l’algorithme, une position est automatiquement ouverte en utilisant l’argent du compte de trading de l’utilisateur. Tous les fonds, y compris les bénéfices, sont recrédités sur le solde.

La stratégie de trading de Cryptobots est simple et directe, par exemple :

  • lorsque le prix d’une crypto-monnaie baisse, des pièces numériques sont achetées ;
  • quand le prix augmente – vendre la crypto-monnaie.

Outre le bitcoin, d’autres crypto-monnaies peuvent être échangées ici – Ethereum, XRP, Monero et autres. Chacune de ces pièces peut être échangée contre de multiples devises fiduciaires.

Si c’est la première fois que vous utilisez le logiciel pour gagner de l’argent, il est préférable de commencer par une version de démonstration. Cela vous permettra de vous familiariser avec l’interface utilisateur et le fonctionnement de la plateforme, sans risquer votre argent. En outre, écoutez les experts et suivez leurs conseils s’ils sont pertinents pour vous.

Les traders débutants doivent de préférence utiliser le mode automatique plutôt que de trader manuellement. Il suffit de configurer le logiciel en fonction de vos préférences. Cela permettra d’automatiser les différentes procédures opérationnelles qui interviennent dans l’achat et la vente de crypto-monnaies.

bitcoin era en francais

Comment commencer à négocier avec Bitcoin Era ?

Les algorithmes et stratégies de trading de la plateforme en ligne sont utilisés sur les marchés des crypto-monnaies qui évoluent rapidement et permettent d’augmenter les profits des traders. Après avoir accédé au site officiel de Bitcoin Era, il y a quelques étapes obligatoires à suivre pour commencer à gagner de l’argent grâce au trading de bitcoins.

Ouvrir un compte

La première étape consiste à s’inscrire auprès de Bitcoin Era en français. Les informations personnelles (nom et prénom, coordonnées) doivent être saisies dans un formulaire spécial. L’étape suivante consiste à activer le compte. Pour confirmer votre identité et votre adresse, vous devez suivre un lien vers le site web du courtier partenaire. Il s’agit d’une mesure de sécurité obligatoire, sans laquelle vous ne pouvez pas acheter et vendre de crypto-monnaies.

Dépôt minimum

L’étape suivante consiste à alimenter votre compte personnel. Sans cela, il ne sera pas possible de passer des ordres sur le marché. N’oubliez pas que le solde minimum requis pour les transactions est de 250 $. Toutes les commandes sont passées automatiquement. Vous pouvez commencer à négocier avant que le compte ne soit vérifié. Mais n’oubliez pas que vous ne pouvez retirer de l’argent qu’avec un compte vérifié.

Compte de démonstration

Pour réussir à trader en utilisant la plateforme en ligne, veuillez lire attentivement son manuel afin d’apprendre toutes les fonctionnalités de Bitcoin Era – mon compte, mes trades, etc. Vous pouvez utiliser la version démo pour vérifier si vous comprenez bien la fonctionnalité de trading. À ce stade, vous serez assisté par un gestionnaire de compte dédié, qui vous soutiendra tout au long du processus de négociation.

La sécurité à l’Ere du Bitcoin

Bitcoin Era est un système automatisé de trading de crypto-monnaies fiable et sécurisé. Il s’agit d’un outil efficace qui facilite les transactions en rationalisant les processus et en assurant un fonctionnement ininterrompu 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Basé sur un algorithme d’intelligence artificielle, le cryptobot évite les décisions malheureuses qui impliquent de perdre de l’argent en raison d’une erreur humaine.

Le service utilise des mesures avancées, notamment le cryptage SSL, pour assurer la sécurité des données personnelles et de l’argent des utilisateurs. Cela garantit que, même si des informations sont divulguées, personne ne connaîtra la véritable information.

Avantages et inconvénients de l’Ere du Bitcoin

Avantages :

  1. Négociation de crypto-monnaies 24/7.
  2. La rapidité de la prise de décision.
  3. Aucune erreur dans l’algorithme.
  4. Un niveau élevé de réussite.
  5. Pas de commissions ni de frais de transaction.

L’inconvénient :

  • nécessite un investissement initial d’au moins 250 $.

Caractéristiques de l’Ere du Bitcoin

Pour réussir à gagner de l’argent en négociant des crypto-monnaies à l’aide d’une plateforme en ligne, vous devez connaître toutes ses caractéristiques et les prendre en compte dans votre travail. Examinons en détail les principales nuances.

Les dépenses à l’Ere du Bitcoin

Le principal avantage du Bitcoin Era est son prix. L’une des raisons pour lesquelles cette plateforme en ligne est populaire auprès des traders est qu’elle est entièrement gratuite. L’ouverture d’un compte est gratuite et il n’y a pas de frais de transaction. Toutefois, le nombre d’inscriptions annuelles gratuites est limité.

Méthodes de paiement et de retrait

Le dépôt sur un compte de trading n’est pas difficile du tout, car il existe un grand nombre d’options de paiement disponibles, notamment le virement bancaire, les cartes bancaires et divers systèmes de paiement. Les paiements en crypto-monnaies sont également disponibles. La procédure de retrait d’argent est également pratique et simple. Il vous suffit de remplir un formulaire spécial. La demande de retrait de fonds est traitée en un jour.

Ratio de profit

Cette plateforme en ligne est considérée comme l’une des meilleures, car le logiciel est basé sur un algorithme d’intelligence artificielle et est constamment optimisé. Le cryptorobot permet de réaliser un grand nombre de transactions et offre une marge bénéficiaire de plus de 90 %.

Service à la clientèle

Pour les utilisateurs novices qui n’ont pas encore compris les tenants et aboutissants de l’achat et de la vente de crypto-monnaies par le biais du programme automatisé, le personnel du support technique peut fournir une assistance. Il est disponible 24 heures sur 24, tous les jours, y compris les week-ends et les jours fériés. Cela signifie que vous pouvez obtenir des conseils détaillés sur vos questions à tout moment. L’assistance est disponible en plusieurs langues, ce qui facilite la communication avec un représentant.

Bitcoin Era – robot de trading

Est-ce que Bitcoin Era a une application

Bitcoin Era ne dispose pas d’une application, mais celle-ci n’est pas obligatoire. La plateforme en ligne est facile à utiliser et intuitive. Pour l’utiliser, il suffit de disposer d’un smartphone, d’une tablette ou de tout autre gadget doté d’une bonne connexion internet et d’un navigateur fiable.

Critiques de l’Ere du Bitcoin

Nous avons analysé les commentaires des utilisateurs sur les forums thématiques et constaté que l’opinion de la plupart des traders sur Bitcoin Era est positive. Voici quelques commentaires sur les performances du programme.

« La plateforme Bitcoin Era permet aux utilisateurs de négocier sur les échanges de crypto-monnaies 24 heures sur 24, les transactions étant gérées par un robot. Je suis un nouvel utilisateur du service, mais j’apprécie déjà ses avantages. Tout le monde peut compter sur le succès avec un minimum de connaissances et de compétences. »

Benedict L.

« Je négocie avec Bitcoin Era depuis quelques mois maintenant. J’ai essayé de nombreux autres programmes, mais depuis tout ce temps, je n’ai pas trouvé de meilleure alternative. Je pense que c’est le cryptobot le plus efficace à ce jour. »

Ernest L.

« Je travaille avec Bitcoin Era depuis longtemps – je n’ai pas eu de plaintes ou de problèmes, j’ai atteint un taux régulier de 10% par mois pour mon dépôt. Il est agréable de pouvoir contacter l’assistance à tout moment si vous avez besoin d’aide. »

Florin B.

« Superbe plateforme pour la vente et l’achat de crypto-monnaies. Bitcoin Era est très facile à utiliser, le programme est simple et direct. Je n’ai jamais eu de problèmes de sevrage. Je le recommande ! »

Bertrand D.

Bitcoin Era est-il apparu à la télévision ?

Bitcoin Era, comme de nombreuses autres plateformes de trading, peut sembler avoir fait son apparition dans diverses émissions de télévision. En réalité, cependant, la plupart du temps, c’est seulement la monnaie bitcoin qui est mentionnée. Nous avons passé en revue de nombreuses émissions télévisées différentes, mais la plateforme Bitcoin Era n’y était pas mentionnée.

Les célébrités à l’Ere du Bitcoin

Certains blogueurs ont publié des documents affirmant que des célébrités avaient investi de grosses sommes dans le programme Bitcoin Era. C’est vrai ? En fait, aucune des personnalités médiatiques telles que Elon Musk, Bernard Tapi, Jean-Jacques Goldman, Florent Pagny n’a investi de grosses sommes d’argent dans Bitcoin Era. Il ne s’agit que d’une rumeur qui n’a été confirmée en aucune façon.

L’Ere du Bitcoin : fraude ou pas ? Le verdict

La principale chose à découvrir dans un examen de la plateforme Bitcoin Era est de savoir s’il s’agit d’une arnaque ou non. Les utilisateurs laissent des commentaires majoritairement positifs sur le programme, confirmant qu’il a un taux de réussite de plus de 95%.

En outre, le service propose un mode démo. Cela vous permet de l’essayer sans risquer de perdre de l’argent, ce qui est une excellente option pour ceux qui veulent évaluer les performances du logiciel. Si vous décidez de trader avec de l’argent réel sur cette plateforme, vous pourrez le faire de manière totalement gratuite et le retirer 24 heures sur 24.

Gardez à l’esprit que toute transaction impliquant l’achat et la vente de cryptocurrences comporte un risque. Le producteur de ce programme revendique un haut niveau de réussite, et les commentaires de nombreux utilisateurs le confirment.

Questions et réponses

Qu’est-ce que l’Ere du Bitcoin ?

Il s’agit d’une plateforme en ligne fiable basée sur des stratégies de trading efficaces développées par des traders professionnels. Il permet même aux investisseurs novices de réaliser des transactions rentables.

Comment investir dans Bitcoin Era ?

Pour commencer à travailler avec la plateforme en ligne, vous devez vous inscrire sur le site officiel, confirmer votre compte, effectuer un dépôt d’au moins 250 $ et définir les paramètres initiaux, tout le reste du travail est effectué automatiquement par le logiciel.

Depuis combien de temps l’ère du bitcoin existe-t-elle ?

La plateforme en ligne est devenue accessible au grand public en 2016. Au cours de son existence, le programme a permis de générer des bénéfices substantiels grâce à un grand nombre d’utilisateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *